Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

CDI - Collège Jeanne Cluzel - Montmarault

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Agenda du CDI
    • Le règlement du CDI
    • Séoul (rub avancée test)
    • Glenfinnan
    • Sydney
    • Zurich
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour

  • Détail
  • Bibliographie
Chaurand Rémi, Muscat Bruno. 100 % escape games. 2019, 1 vol. (74 p.).

100 % escape games
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : 100 % escape games
Auteurs : Rémi Chaurand, Auteur ; Bruno Muscat, Auteur ; Estocafich, Illustrateur
Type de document : texte imprimé
Année de publication : 2019
ISBN/ISSN/EAN : 979-10-363-1041-6
Format : 1 vol. (74 p.) / ill. en coul. / 24 cm
Accompagnement : 5 pl. de cartes à détacher
Langues de la publication : Français
Index. décimale : 793 (Jeux d'intérieur)
Résumé : Un chronomètre, un meneur de jeu, une équipe enfermée dans un lieu, décidée à résoudre des énigmes en chaîne pour en sortir : voici les ingrédients pour se lancer dans l'aventure d'un escape game !Dans cet ouvrage, quatre aventures sont proposées. Chaque escape game dure environ 45 minutes.
1 - Bienvenue à bord de l'ÉLOISE ! Le sous-marin est en train de sombrer, pour cela, il faut trouver le boîtier qui va ouvrir la porte de la navette de secours du sous-marin et taper le bon code dessus.
2 - Bienvenue dans le temple du dieu égyptien KESKISLAPETH ! L'air commence à se faire rare, pour sortir de la chambre secrète du dieu, il faut reconstituer sa statuette.
3 - Bienvenue à la prison de NOWHERE CITY où vous êtes enfermé parce que le shérif Sal Meck vous accuse d'un vol de chevaux que vous n'avez pas commis et veut vous pendre à l'aube. Pour en sortir sain et sauf, il vous faut trouver la clé avant le lever du soleil.
4 - Bienvenue au laboratoire du Docteur DIABOLIK où il faudra trouver l'antidote au poison qui va vous transformer en zombie.
Note de contenu Contient les cartes de jeu de 4 énigmes:
Enigme 1 : 31 cartes
Enigme 2 : 32 cartes
Enigme 3 : 36 cartes
Enigme 4 : 32 cartes
Nature du document : documentaire
Genre : documentaire
Niveau : Collège

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
10782793 CHALivreCDICDI DocumentairesEmpruntable
Disponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Horaires

Lundi : 8h30 - 12h30 / 13h00 - 16h30

Mardi : 8h30 - 12h30 / 13h00 - 16h30
Vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h00 - 16h30

Contact

04.70.07.61.61
0030035x-cdi@ac-clermont.fr

Liens utiles

  • Mentions légales
  • PMB Services
  • Plan du site
  • data.gouv.fr
  • logo académie de Clermont